ISSAM, MEILLEUR BUTEUR
- A.D.
- 17 juin 2015
- 2 min de lecture
Issam (7.3) : d'abord pas dedans! Dans le premier 1/4 d'heure, il rate tout! Passes, contrôles, dribbles... Puis se réveille, heurte le poteau et marque un but magnifique! Grâce à ce dernier coup de croc, le sosie de Luis Suarez finit meilleur buteur avec 10 buts en 11 matchs!

Cédric (6.3) : Portier de fortune, il a régalé sur les relances courtes! Il remporte ses duels et réalise de belle sorties aériennes! En plus, il fait des feintes dans la surface!
Alan (5.5) : De retour sur le côté droit, il aura mit du temps pour retrouver ses marques ! Quelques montées bien senti, mais ses centres étaient ratées ! Il réalise un magnifique combo de 3 fautes qui lui vaudront un carton!
Abdallah (7.0) : Bien en place, il a défendu comme un chef! Quand il était en difficulté, il faisait faute et se replaçait ! Serein dans la relance, il a prit des risques que seul lui peut faire!
Karim (6.0): l'élégant de la défense était, comme à son habitude, parfait défensivement ! Quelques prises de risque avec le ballon juste un peu moins efficace que son partenaire du jour! Sinon il appelera l'arbitre Khadafi, normal...
Momo (6.0) : Tranquille sur son côté, il s'est amusé avec Lahcen et Aymen sur côté ! Il écœure son adversaire avec un petit pont. Ce dernier fuira... Moins en vue par la suite.
Lahcen (6.8) : de Pirlo à Casper! Rayonnant pendant 30 minutes, il disparait ensuite avant de réapparaitre pour caler une passe dé! Normal
Amanaz (5.3) : épouvantail en chef de Lahcen, il aura fait fuir tous les petits oiseaux de Société Général ! Il passe attaquant en 2ème mi-temps, mais, blessé, doit céder sa place!
Aymen (6.0) : D'abord sur la même longueur d'onde que Momo et Lahcen, il se fait plaisir avec ces petits jeu à une touche de balle! Ensuite il se balladera et fera marquer Issam!
Nico (6.0) : Attaquant de l'équipe à 7 du jeudi soir, Nico s'est vu promu à 11 et en A! Il réalise une prestation sans fioriture! Au début juste dans ses déviations, il sera moins efficace par la suite! Il manque de conclure une action de la tête !
Famaka (7.0) : Généreux, percutant et volontaire, Zam a été dans tous les bons coups! Il est récompensé par un but! Et si, en vrai, c'était un attaquant ?
Ben (4.5) : D'abord nonchalant et sans envie, il enchaine les pertes de balles avant se réveiller, de dribbler, de faire des roulettes et de jouer juste ! Une énigme !
Thomas (6.0) : Entré sur le côté gauche, il tente des dribbles compliqué et perd quelques ballons, ensuite il joue plus simple et ses dribbles passent comme sur le petit pont sans toucher le ballon !
Comentarios