top of page
Rechercher

POUR LE PLAISIR

  • asplusloinfoot
  • 15 juin 2015
  • 3 min de lecture

Pour la dernière de la saison, Plus Loin ne jouait plus rien contre Société Générale B, déjà relégué. Un match pour du beurre quoi!

Lahcen en mode Pirlo

30 MINUTES DE QUALITÉ

Plus Loin jouait avec une équipe freestyle : Cédric était dans les buts, Abdallah en défense central, Lahcen en 6, Famaka en attaque ... Dit comme ça, on croirait que cette équipe n'est pas cohérente et pourtant... Plus Loin est menée à la baguette par Lahcen, qui rayonne au milieu : il court, oriente, percute... Un peu plus en difficulté pour récupérer le cuir, il laisse volontiers cette tache de besogneux à Amanaz. Plus Loin fait souffrir Société Générale B sur le côté gauche : le duo Momo - Aymen accompagné de Lahcen et s'appuyant sur Nico réalise des combinaisons digne des grandes années Momo-Sou-Abdallah !

Le seul hic, finalement, est la conclusion ! D'abord Nico manque de marquer de la tête, ensuite Famaka croise trop sa frappe et Issam trouve le montant ! La 1ère demi-heure est de qualité, il y a de l'envie et du plaisir! Après ça, la fatigue commence à se faire sentir, Lahcen disparait et c'est aux défenseurs de briller : Abdallah montre qu'il n'a aucun soucis en défense centrale. Karim tente de se faire plaisir avec quelques dribbles mais est un peu agacé par les arbitres. D'ailleurs suite à une faute peu évidente, il va prendre un carton jaune pour contestation pour bien finir la mi-temps !

JUSTE PLUS FORT

La 2ème mi-temps démarre pas très bien! Plus Loin marche et Société Générale pousse ! Mais la défense est bien en place! Et sort la boite à outils quand il faut ! Alan nous offre un assortiment de 3 fautes en 1 minute sur 3 joueurs qui lui vaut un jaune ! Dans le lot, Alan s'est un peu payé le numéro 7, un joueur qui avait provoqué l'expulsion d'Issam au match aller.

Plus Loin concède pas mal de coups-francs, mais la défense et Cédric veillent au grain! Cédric qui a déjà montré sa qualité en un contre un en 1ère mi-temps, nous offre des sorties aériennes plus sereines que celles de Sirigu ! Plus Loin remet le pied sur le ballon et va enfin conclure : sur une passe en 1ère intention d'Aymen, Issam part défier le gardien. Il perd le duel dans un 1er temps, mais avec le contre favorable, il reprend, dribble et marque! 1-0!

Société Générale tente de revenir mais c'est Plus Loin les plus dangeureux en contre, avec une action sur le côté de Thomas d'abord, qui humilie le latéral sans toucher le ballon, centre pour Famaka qui se fait voler le ballon par le gardien! Thomas, encore, bien servi par Alan, croise trop sa frappe ! Pour bien conclure, Lahcen sert Zam, qui part à la limite du hors-jeu et, comme un attaquant, ajuste le gardien d'un bon plat du pied des familles! 2-0! Plus Loin finira à 10 suite aux blessures de Karim et Amanaz. Il y aura quelques instants de flottement, mais sans conséquence parce que Plus Loin est juste trop fort pour le promu relégué! Le match se termine donc sur ce 2-0.

Pour le plaisir, Plus Loin a fini la saison avec une victoire ! Malgré la perte du titre, le club de la Porte de Bagnolet fini, encore une fois, meilleure défense du championnat ! Issam fini soulier d'or et Lahcen meilleur passeur de la saison!

À l'année prochaine !

COMPO.jpg


 
 
 

Comments


  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon
bottom of page