OUF !
- A.D
- 8 juin 2015
- 2 min de lecture
Plus Loin B a fait le boulot, non sans difficultés, mais avec courage et en passant par plusieurs stades émotionnels : de la décontraction, du stress, de la conviction et aussi, de la peur ! Ça ne rend que la victoire plus belle !

EN RETARD SUR TOUT
Malgré un simple retard d'un point au classement, les joueurs de Plus Loin B arrivent en retard pour ce match en retard de la 16ème journée. Un échauffement bâclé plus tard, la B semble ailleurs en début partie. Pour une équipe qui joue le titre ou la montée cela semble impossible d'afficher un tel comportement ! Le surprenant déchet technique et les contestations en tout genre montrent la nervosité palpable des joueurs. Histoire de bien conclure ce début match, Plus Loin encaisse un but! Ça a au moins le mérite de réveiller les joueurs! Conscient que le Campos FC ne leur donnera pas le billet de la montée, les "petits" reprennent leurs esprits et se mettent à jouer. Sofiane, pas dans son match, est remplacé par le vétéran et non-moins artiste, François. L'ancien apporte du liant et Plus Loin joue mieux. Grâce à ça, la B va égaliser: Jacky profite d'un gros travail de Luther pour envoyer une frappe dans la lulu ! Un jolie but pour récompenser le réveil de Plus Loin ! 1-1 à la mi-temps.
SERGE ET TAÏEB, LES AVENGERS
Plus Loin reprend la 2ème comme il a fini la 1ère : avec conviction ! Adam est intenable sur le côté droit ! Il délivre 3 passes dé à Nourou ! Mais le placement douteux de l'attaquant fait qu'il se verra refuser 2 buts sur 3! Néanmoins Plus Loin mène et n'a plus qu'à gérer ! C'est là qu'il manque quelque chose à Plus Loin B! Sur une perte de balle de Jacky au milieu de terrain, la B encaisse l'égalisation ! 2-2. Mais Plus Loin compte dans ses rangs des joueurs de tout briser en une accélération. Après un début d'action bien mené, le ballon arrive sur Serge, décalé sur la gauche. En mode Cap'tain America, il gonfle ses cuisses, rentre dans l'axe et envoie une grosse frappe qui fait filoche ! 2-3! Plus Loin n'est pas à l'abri et se fait peur une dernière fois : Mourad perd le cuir, le milieu de Campos déborde et centre pour son attaquant qui reprend d'une belle tête smashée ! Taïeb se prend pour Iron Man, repousse la gonfle et sauve les fesses de Mourad et toute sa troupe !
Avec cette précieuse victoire, Plus Loin B fait un grand pas vers le titre et a pratiquement assuré sa montée ! Reste plus qu'à être plus sérieux au prochain match pour pouvoir faire la fête !
Comments