top of page
Rechercher

"LE DESTIN ENTRE NOS MAINS"

  • asplusloinfoot
  • 5 juin 2015
  • 2 min de lecture

"On est tous motivé parce qu'on a notre destin entre nos mains". Les mots de Serge doivront résonner dans le vestiaire de Plus Loin B, en route pour la montée en poule B du samedi matin. Cela ferait 2 montées en 2 ans soit un bel exploit.

Rudy, symbole de l'ambition de Plus Loin B

UN PROJET QUI SEDUIT

Un bel exploit car depuis 2 ans et l'arrivée de Mourad dans l'équipe B, rien ne laissait présager des résultats immédiats. En effet, en plus de devoir cohabiter avec J.R., coach charismatique de la B depuis de nombreuses années, il fallait insuffler une nouvelle dynamique, un nouvel état d'esprit. Et le projet a séduit ! Salem, champion avec l'équipe A, Rudy, international FSGT, ou Serge, grand espoir courtisé par la A, ont accepté de relever le défi. La montée en C s'est faite naturellement tant les individualités étaient fortes. Mais en C, ça ne suffit pas! La preuve, cette saison, la B n'a battu Johnson, ni Ivry, des concurrents directs pour la montée et le titre...

ADAM LE SYMBOLE

Malgré ça, l'équipe n'a cessé de progresser! Grâce à l'expérience des joueurs qui ont connu le plus haut niveau du samedi matin et aux jeunes qui ont à coeur de progresser. Avec comme symbole Oualid et Adam. En effet, après une expérience mitigée en A, Oualid est devenu un solide rempart sur lequel l'équipe se repose. Quant à Adam, il progresse à vue d'œil de match en match. "Si on décide du meilleur joueur de la 2ème partie de saison, c'est Adam sans aucun doute" nous dit Serge. Propos confirmé par Mourad : "Adam? Il est entré par la petite porte et s'est imposé comme une pièce importante de l'équipe". La progression de la B a été confirmé avec le parcours en coupe régional : Noiseraie Champy a été humilié et Société Général A doit son salut à une séance de tirs au but épique !

Maintenant Plus Loin B doit conclure sa folle saison en se déplaçant 2 fois contre des équipes plus qu'abordables. À eux de rester sérieux car comme le répète Serge, ils ont leur destin entre leurs mains.

 
 
 

Comments


  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon
bottom of page