Issam l'efficace
- asplusloinfoot
- 1 juin 2015
- 2 min de lecture
Thomas Faure (6.0): RAF comme rien à faire! Il ne peut rien sur le but! Sinon il a eu quelques sorties aériennes, quelques relances et voilà! Zéro arrêt !
Zam (6.6): Il a vite comprit qu'il ne pourrait pas faire ses excentricité offensives, il s'est donc contenté de bien défendre ! Si il est un des responsable sur le but, il n'a pas perdu le fil et a réalisé une prestation haute gamme avec comme point d'orgue, un tacle parfait dans la surface!
Alan d'Eau (6.8) : En mode koala en 1ere mi-temps, il s'est contenté d'accompagner du regard l'attaquant, le tout en mangeant ses feuilles eucalyptus ! Il commence la 2ème mi-temps avec une relance moisie et puis il redevient défenseur. Grosse 2ème dans laquelle il gagne des duels, ne perd plus de ballon! Sauf un, à la fin, pour le fun!
Karim Meghni Wintintinn (7.0) : L'élégant de la défense ne déçoit pas! Toujours soyeux dans la relance, il a joué seul en 1ere mi-temps et a tenu la baraque. Prit une fois à défaut en 2ème mi-temps, il aura comme tout ses partenaires de la défense réalisé un match de costaud.
Momo (6.6) : Comme Zam, il n'a pas pu apporter offensivement et s'est contenté de bien défendre ! Costaud défensivement, il s'est permit de faire faire du break dance à 3 joueurs en 1 ère mi-temps. Momonstreux !
Ben (5.8) : Des fois, il n'a juste qu'à faire un pas pour changer le court d'un match. Il ne l'a pas fait sur la passe moyenne de Zam. Plutôt bien en place en 1ère mi-temps malgré son manque impact, il s'est quelque peu éparpillé en 2 ème.
Mekki James Amanaz (6.3): L'impact que n'a pas mit Ben a été mit par Amanaz ! Un peu foufou en début de partie, il a calmé ses ardeurs offensives par la suite. Il envoie sur orbite Issam grâce à une belle diagonale.
Vincent (5.4) : Diminué par ses adducteurs de vieux, Vincent a joué au courage. Replacé dans l'axe en 2ème mi-temps, il a pu souffler, dévier et presque marquer !
Aymen Bechoual (6.5): La dernière fois qu'Aymen a joué avec Plus Loin A, c'était contre Levallois et ça avait été catastrophique ! 2 ans sont passées et tout a changé! Entouré de Momo et Abdallah, il a avait ses repères du foot à 7. Combatif et en jouant simple, il réalise une performance de qualité. Le seul carton donné à Ivry vient d'une faute sur lui. Aymen the Legend
Abdallah (7.0): Il y a réellement un Plus Loin avec Abdallah et un Plus Loin sans Abdallah ! Précieux dans la conservation, dans les combinaisons offensives et dans l'engagement, il aurait, en plus, dû obtenir un penalty. Le côté cruel pour lui et qu'il ne soit pas décisif dans le match.
Issam(7.4) : Décisif, lui , il l'est ! Comme le dit justement Karim, l'attaquant a progressé: quand l'année passée, il jouait en 2 touches de balle max, il n'a aujourd'hui plus peur de garder le ballon, de dribbler... Décisif et combatif, il a sorti les crocs plus d'une fois, dont une fois contre l'arbitre !
Comments